Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ->
| Le corrupteur de voeux | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le corrupteur de voeux
Créé : 14/08/2023 à 09:09:04
Vœu accordé Gabin, à partir de maintenant tu es un vrai sorcier. Robe, baguette, magie, la total. Malheureusement tu vas faire gaffes sur gaffes. Si bien que ta magie ne va pouvoir aider ni les autres, ni toi.
Je voudrais peindre comme Sandro Botticelli.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/08/2023 à 20:06:15
AmbrosiaLuna bonsoir
Accordé ! Tu peindras aussi bien que Botticelli. Très bon goût au passage ^^Mais tu ne seras pas aussi rapide que lui. Et pour peindre un seul tableau égalant ce niveau de qualité, il te faudra bien toute une vie. Ainsi, tu ne pourras peindre qu'un seul tableau, choisie bien ton sujet.. Je voudrais avoir une mémoire eidétique, ne plus jamais rien oublier et ne plus avoir à rechercher une info que j'ai perdue dans les méandres de mes souvenirs. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/08/2023 à 00:21:32
Bonjour Helena,
Tu pourras bénéficier d'une mémoire hors du commun, non défaillante et sans limites. Hélas, qui dit retenir tous les souvenirs dit retenir les malheureux souvenirs que tu voudrais te débarasser, c'est-à dire les regrets, les remords, les peines, les échecs et les décès. Serais-tu prêt à succomber à cette responsabilité? En revanche, je voudrais que, à chaque fois que j'obtiennes quelque chose (par magie), qu'il soit à la meilleur des qualité que tous les objets aux même types qu'on peut trouver au magasin. * Georges s'évanouit... Après quelques minutes, il se remet sur pied et est prêt à se faire faire exaucer son voeu. * |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/08/2023 à 13:57:08
Vœu accordé George ! Cependant, après un mois de tranquillité et après avoir obtenu tout ce que tu voulais sans avoir à payer, tes amis seront si jaloux qu'ils en parleront à tout le monde et tu auras une réputation de voleur. Si bien que tu finiras derrière les barreaux. Es-tu prêt à supporter ces sacrifices ?
Moi, j'aimerai tant avoir le don des 1 000 souhaits ! |
|||
|
|
Créé : 17/08/2023 à 08:28:37 - Modifié : 17/08/2023 à 08:29:17
C'est une très bonne idée Gabin. Vœu accordé. A partir de maintenant tu pourras faire tes 1OOO souhaits, mais aucun d'entre eux ne se réalisera exactement comme tu le souhaiterais. Rien de grave, je te rassure, néanmoins tu seras à chaque fois déçu.
Pour ma part, je voudrais pouvoir visiter la bibliothèque secrète du Vatican.
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/08/2023 à 14:34:04
Pas mal Ambrosia ! Abracadabra ! À partir de maintenant ton vœu est exaucé ! Par contre tu seras prise en flagrant délit lorsque tu sortiras de cette bibliothèque et tu finiras derrière les barreaux italiens... Mais seulement 5 petites années, pas plus long je t'assure ! Bonne lecture !
Pour ma part, je souhaiterai que les vœux que je fais quand je vois une étoile filante se réalisent parfaitement ! |
|||
|
|
Créé : 17/08/2023 à 16:21:10
J'aime quand on formule un souhait de façon précise. C'est avec plaisir que je t'accorde ton vœu, Gabin. D'ailleurs on me souffle dans l'oreillette, qu'il va bientôt avoir une étoile filante, donc tient toi prêt. Mais, oh non des nuages. Zut, voilà que l'on ne vois plus le ciel et les étoiles filantes. Et malheureusement se sera comme ça, à chaque fois. Il te sera impossible de voir passé une étoile filante et donc, impossible que tes vœux se réalisent parfaitement.
Je voudrais pouvoir passer quelques jours de vacances, dans mon jeu vidéo préféré.
|
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 29/08/2023 à 17:41:07 - Modifié : 29/08/2023 à 21:58:14
Comme indiqué dans les Nouveautés sur le Bureau, chaque participation à ce jeu sera désormais récompensée de 2 mornilles. Étant donné que je viens de mettre cette idée en place, seules les participations de juillet et août vont être comptées. À partir de septembre, les récompenses seront distribuées chaque mois.
Edit de Patsy : Récompenses distribuées \o/
Je vous laisse répondre au vœu d'Ambrosia et vous retrouve le mois prochain. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/08/2023 à 23:08:30 - Modifié : 30/08/2023 à 14:44:19
Merci Nausicaa pour la discussion.
![]() Edit Nausicaa : Merci à toi ♥ Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/08/2023 à 03:20:41 Vœu exaucé, AmbrosiaLuna. Tu vas pouvoir passer quelques jours de vacances dans ton jeu préféré, mais le reste de tes jours, au retour de tes vacances, sera passé dans le jeu vidéo que tu aimes le moins. En échange de ces quelques jours idéaux, le reste de ta vie sera misérable dans un univers que tu détestes particulièrement. Bonne chance à toi, tu en auras besoin. Mon vœu à moi est d'avoir le pouvoir de parler aux animaux.
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2023 à 10:01:07
Carter, tu souhaites parler aux animaux ? Vœu accordé. Mais... lorsque tu essayeras de parler à des animaux sauvages, ils te comprendront très mal à cause de ton accent humain. Si tu essayes de parler à des animaux vivant dans les fonds-marins, tu ne pourra jamais finir une seule phrase car de l'eau rentrera dans ta bouche (sauf si tu utilise le sortilège de têtenbulle ou de la branchiflore). Enfin, si tu parles aux serpents, d'autres sorciers te prendront pour un fourchelang et donc un puissant mage noir. Sur ces belles paroles, profite bien de ton vœu !
Mon vœu à moi est de pouvoir sauver la terre du changement climatique. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/09/2023 à 18:00:29 - Modifié : 23/09/2023 à 18:01:19
Très beau voeux gabin ! Et au passage j'en profite pour te dire merci. Je savais pas pour Cyrano. Je viens de voir ^^
Accordé. La terre est sauvé et le changement climatique n'est qu'un vieux souvenir. Mais.. Dans un soucis de préservation et pour éviter d'avoir à être sauvé une nouvelle fois. Tout les humains (y compris toi) ont étaient éradiqués envoyés dans une terre désolée où leur actions futures n'auras plus d'incidences et de conséquences sur notre belle planète. J’espère que le voyage ne sera pas trop fatiguant, mais rassure toi de là-bas tu auras une jolie vu sur ton ancienne demeure belle et préservée Moi, je voudrais juste pouvoir jouer à ce que je veux, quand je veux sans aucunes contraintes. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 02/10/2023 à 12:36:02 - Modifié : 02/10/2023 à 17:17:33
Coucou par ici, je viens vous donner un peu d'argent.
Edit de Patsy : distribué !
Je vous laisse répondre au vœu d'Helena. ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/02/2024 à 14:24:15
Vœu exaucé Helena!
Tu pourras jouer autant que tu veux à une diversité incroyables de jeux. Mais malheureusement, un sort fera qu'automatiquement, toute personne susceptible de pouvoir jouer avec toi sera subitement très occupée. Il te reste les jeux à faire seule... Je voudrais pouvoir faire apparaître n'importe quand devant moi la nourriture à laquelle je penserais ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/02/2024 à 17:30:50 Ton voeux est exaucé Anna ! Mais en contrepartie, chaque fois que tu feras aparaître de la nourriture, tu devras la partager en 30 parts égales pour en faire profiter tout le monde autour de toi. Mon voeu serait de pouvoir respirer correctement dans n'importe quel milieu (eau, altitude...) !
|
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/03/2024 à 06:02:36 Ton vœu est exaucé ma chère Miki ! Cependant, tu deviens complètement aveugle lorsque tu fais usage de ton don afin de pouvoir te concentrer sur ton pouvoir. Bonne chance pour trouver ton chemin et essaye de ne pas te faire manger par un requin ! Mon vœu est de pouvoir comprendre les chats et de discuter avec eux !
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/03/2024 à 17:43:05
* claque des doigts *
C'est fait mon très cher Carter ! Tu vas pouvoir parler avec les chats, les comprendre etc... Mais le problème, c'est que tes gènes de vélane t'ont donné un caractère désagréable parfois... Du coup, les chats qui ne t'aiment pas vont dire beaucoup de mal de toi et tu voudras annuler ton souhait... Je t'aime bien quand même <3 Perso, je voudrais bien avoir le don des 1000 souhaits ! |
|||
|
PNJ |
Créé : 21/03/2024 à 17:56:15
Souhait exaucé
Tu reçois 1000 souhaits, mais ce n'est pas toi qui peux les utiliser. Seul ton plus grand ennemi a contrôle sur tes vœux et ces derniers doivent tous te concerner. Bonne chance hinhin. Moi je veux pouvoir manger ce que je veux sans que ça influence mon poids ou ma santé !
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/03/2024 à 18:09:08
Ton vœu est exaucé Carter !
Tu peux à présent manger tout ceux que tu veux, sans influencer ni ton poids ni ta santé; mais malheureusement, chaque aliment que tu mangeras te dégoûtera, au point de te faire vomir... Je voudrais pouvoir voyager, changer d'endroit, d'un claquement de doigt
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
|||
|
PNJ |
Créé : 21/03/2024 à 18:10:38 En voilà un joli vœu qu'il me fait plaisir de valider. Malheureusement, tu ne peux pas choisir la destination et tu ne peux en faire usage qu'une seule fois par jour. En espérant que tu ne te retrouves pas au Pôle Nord ! Je souhaiterais avoir des ailes et pouvoir voler !
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5